La démarche du performance consulting
appliquée à l’atteinte de vos objectifs

1/ Évaluer l’existant au regard des objectifs poursuivis

La première étape de notre partenariat repose sur l’analyse de la situation au regard des évolutions marché et de vos objectifs internes. C’est par la mise en oeuvre de méthodes holistiques et structurées issues du performance consulting que People Skills Partner peut évaluer l’atteinte de vos objectifs et les écarts d’appréciation dans leur application.

Cet audit interne est rendu possible par une collecte rigoureuse de données chiffrées et d’éléments qualitatifs en s’appuyant sur la data, l’étude des process et sur des interviews menées auprès des équipes et services internes : ressources humaines, performances commerciales, management .

Process Performance Consulting

2/ Construire un plan d’actions personnalisé

La prise de distance observée par votre partenaire consultant lui permet d’estimer une solution innovante tout en s’appuyant sur des méthodes et outils existants. C’est la garantie accordée par People Skills Partner pour concevoir un design de solutions adaptées à vos enjeux et en réponses à vos propres objectifs. 

3/ Accompagner le déploiement de la solution

Une fois le cahier des charges rédigé et le design de solutions ajusté au plus près de vos enjeux, People Skills Partner se charge de conduire le déploiement.

Toujours tourné vers l’action, People Skills Partner s’appuie sur vos ressources internes ou sur son réseau de spécialistes pour déployer la solution au sein de votre organisation.

4/ Mesurer la performance

Véritable architecte et maître d’oeuvre, People Skills Partner vous accompagne à chaque étape du projet jusqu’à l’évaluation de l’impact de la solution.

Les indicateurs de performances sont définis ensemble, en amont de la mise en oeuvre de la solution. La performance est évaluée tout au long du process et pourra faire l’objet de recommandations d’ajustement ou d’optimisations les cas échéants.

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