Patricia Randeynes

Senior Learning Consultant

La logique vous conduira d’un point A à un point B. L’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez. A. Einstein

Fondatrice du cabinet People Skills Partner, j’accompagne les dirigeants et équipes RH dans la performance des équipes. Passionnée par la gestion des talents, j’interviens dans la démarche de workforce planning. Je propose des plans d’actions alignés avec les objectifs stratégiques de votre organisation pour assurer un impact business.

15 ans d’expérience à l’international dans le pilotage de projets digitaux, m’ont permis de bâtir une expertise stratégique et opérationnelle. La variété des marchés et des métiers fréquentés, (Cegos, Pfizer Santé Animale, LearnAssembly – startup Edtech) ont enrichi mes pratiques.

Enfin, la digitalisation des départements RH, m’invite à faciliter leur transformation en accompagnant les équipes à repenser leur métier et leur valeur.

Exemple d’interventions :

Exemples d’interventions :

  •  Gestion de projet de formation de la conception au déploiement monde :
    • formation en anglais 100% digital sur de nouveaux processus opérationnels
    • prises en main de nouveaux outils digitaux. 
  •  Conception d’un programme expérientiel pour la mise en place d’une culture Knowledge Management, cible 2.000 managers.
  • Accompagnement d’une équipe RH dans la mise en place et déploiement d’un pilote Workforce Planning.
  • Audit de performance métier d’une équipe Marketing (20 personnes), mobilité et plan de formation aligné sur la nouvelle stratégie digitale.
  • Mise en place d’une culture de créativité auprès de 40 managers
  • Accompagnement au développement d’une culture entrepreneuriale (Créativité, Design Sprint)

Notre partenariat repose sur de nombreuses interactions avec vos équipes qui sont parties prenantes dans le développement et la vie des projets confiés :

  • Une collaboration en intelligence collective orienté résultats, et enthousiaste,
  • l’accompagnement des équipes dans la création de valeur et la satisfaction des clients internes,
  • la co-construction de stratégies et de programmes à forte valeur pour les collaborateurs et l’organisation,
  • la volonté de dépasser les programmes en intégrant les modalités présentielles et distancielles pour des programmes fluides.

Rencontrons-nous !