Votre partenaire business

Proposez des parcours métiers user centric adaptés au rythme du business.

Réorientez votre offre avec une approche « user centric »

Vous êtes acteur de la formation et du développement des compétences, homme et femme dirigeant, directeur des ressources humaines, d’université d’entreprise, de programme de développement des compétences avec pour mission de concevoir des programmes et des parcours de formation pour assurer, en continu, la montée en compétence des collaborateurs internes.

Vous êtes garant de l’adéquation des programmes de formation aux enjeux business de l’entreprise et du développement des compétences des équipes.

Concevez votre offre sous l’angle du couple compétences/métier

L’accélération de l’évolution des compétences, la transformation des métiers et l’apparition de nouveaux métiers dans un contexte mouvant et rapide nécessite une évolution permanente des contenus des programmes de formation.

Outre l’adaptation à l’évolution des métiers, le programme de formation dans son déroulement doit correspondre aux modes de consommation de la formation fonction de l’utilisateur et de son contexte d’organisation professionnel, au mode de consommation des contenus en ligne. On parle alors de customer journey ; en d’autres termes, il s’agit de comprendre comment les collaborateurs interagissent avec les éléments de formation à leur disposition. On parle également du UI/UX pour contextualiser, engager, faciliter, retenir les apprenants. C’est en se mettant dans « les chaussures des collaborateurs », que la conception d’une offre compétences/collaborateurs pourra être réalisée.

C’est avec l’utilisation de ces techniques, les leviers du design de service, et, sur la base du modèle 70-20-10, que People Skills Partner vous accompagne dans la conception et la mise en place d’un écosystème d’apprentissage adapté, agile et permanent.

Revisitez votre offre de développement des compétences

Notre partenariat s’appuie sur la confiance et la volonté commune de co-construire votre offre de développement des compétences orientée business. La mission « Business Partner » de People Skills Partner s’articule autour de trois axes complémentaires :

  • un diagnostic sur les attentes d’apprentissage complété de recommandations
  • une définition et conception d’offres, gammes, parcours, alignées selon les objectifs opérationnels et adaptés aux collaborateurs
  • un accompagnement au déploiement, suivi de recommandations d’évaluation et d’indicateurs de résultats, KPI’s, pour mesurer l’impact

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